Huion vs Wacom : match de tablettes à écran chez Maliki

A découvrir sur le site de la bande dessinée Maliki, un face à face entre deux tablettes à écran :
– côté Wacom, une Cintiq Pro 24 avec écran 4k ;
– en face, le challenger : la Huion Kamvas Pro 22, plus petite et avec affichage 1920×1080.

Comme le précise Souillon, auteur de Maliki, les deux machines sont à de niveaux tarifaires très différents, sans compter la différence de poids et de dimensions. L’article, que nous vous invitons à lire dans son intégralité (son format semi BD le rend d’ailleurs facile à explorer), ne propose pas de vainqueur par KO. Pour Souillon, la Wacom est « une espèce de tank increvable presque parfait », mais à prix élevé. En face, la Huion propose « un impressionnant rapport qualité/prix, et fera le bonheur des budgets modestes, des espaces de travail restreints, tout en restant complètement adaptée à une utilisation professionnelle « .

Crédit : Maliki/Souillon

Rappelons au passage que notre partenaire Progiss est revendeur à la fois des solutions Wacom et Huion, que vous pouvez donc retrouver dans la rubrique tablettes graphiques (avec ou sans écrans) de la boutique 3DVF.fr.

Comme toujours, si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Progiss par téléphone au 01 49 89 07 90 ou par mail : info@progiss.com
Notez également que l’équipe Progiss est à votre disposition pour vous proposer des présentations des logiciels de la boutique, que ce soit dans leurs locaux (Villepinte, à côté de Paris) ou dans les vôtres.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X