Hors Piste : un bijou d’humour absurde à découvrir

Léo Brunel, Loris Cavalier, Camille Jalabert & Oscar Malet ont temporairement mis en ligne Hors Piste, coméde absurde réalisée au sein de l’Ecole des Nouvelles Images.

46 prix dont un BAFTA du meilleur court étudiant, plus de 150 sélections : le film a déjà connu un grand succès et reprendra sa course dans un mois. Il ne sera alors plus visible en ligne, ne tardez donc pas !

Côté scénario, Hors Piste nous fait suivre les péripéties d’un blessé et de deux sauveteurs en haute montagne. Un trio dont la descente va s’avérer plus complexe que prévu…

A Lire également

4 commentaires

CONFICCONI 9 novembre 2019 at 1 h 32 min

HORS PISTE est admirablement créé, plein d’humour avec des personnages hauts en couleurs ! A revoir et revoir pour apprécier toutes les subtilités et pour s’en mettre plein les mirettes. Du travail d’artistes à féliciter ainsi que l’Ecole des Nouvelles Images d’Avignon, une école qui permet de sortir des pépites. Bravo à tous.

Réponse
Jingo 9 novembre 2019 at 12 h 34 min
Franchement j’ai rigolé comme un con
Réponse
Lazarus 9 novembre 2019 at 14 h 45 min

C’est excellent,très drole et bien fichu,vraiment bien fichu.

Réponse
kargall 9 novembre 2019 at 23 h 55 min

Carrément vachement bien . Bravo

Réponse

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X