Cyber Harcèlement

Harcèlement en école ou en ligne : Women In Games propose écoute, ressources

L’actualité ayant remis sur le devant de la scène la question du harcèlement, notamment dans les écoles et en ligne, l’association Women In Games France rappelle qu’elle se tient à disposition pour aider les victimes.
Plusieurs membres de l’association sont volontaires pour écouter les victimes ou leur proposer des conseils, et un guide sur le cyber-harcèlement est aussi proposé par Women In Games.

Voici l’annonce complète :

Groupe de soutien face aux comportements toxiques

Suite aux dernières révélations de harcèlement dans notre industrie, nous réitérons que l’association est à votre écoute et fera le maximum pour vous soutenir. Que vous cherchiez des conseils, que vous ayez simplement besoin d’être écouté·e, ou que vous souhaitiez alerter sur des comportements toxiques, vous pouvez vous adresser en toute confidentialité en particulier à trois membres actives de notre association : Mylène LourdelCaroline Fidelaire et Chloé Saby. N’hésitez pas à passer le mot autour de vous, aux membres ou non de Women in Games.

Nous vous partageons également de nouveau notre guide pour faire face au cyber-harcèlement qui rassemble des ressources utiles. L’équipe Soutien prépare également des ressources pour faire face au sexisme au travail dont nous vous parlerons prochainement.

Rappelons que Women In Games France est une association visant à plus de diversité dans le secteur du jeu vidéo. Elle organise formations, rencontres, évènements et est ouverte à toutes et tous.

A Lire également

Laissez un commentaire