Gravity Sketch

Gravity Sketch se met au collaboratif : créez à plusieurs en VR !

Nous avions déjà eu l’occasion de vous présenter Gravity Sketch, solution de création 3D en réalité virtuelle disponible sur Oculus Rift, Quest et Steam, avec des licences proposées pour les artistes, l’éducation et les entreprises.
Si vous n’avez pas déjà eu l’occasion de tester le produit, l’éditeur vient justement de publier une nouvelle vidéo de présentation :

https://www.youtube.com/watch?v=ApSQQ31rDpc

Mais si nous revenons sur Gravity Sketch aujourd’hui, c’est avant tout concernant une annonce précise : l’arrivée du travail collaboratif. Concrètement, il va devenir possible de travailler à plusieurs sur le même design 3D, en temps réel et sans forcément être au même endroit physique.

Encore non finalisée, cette fonctionnalité est proposée en beta fermée : les entreprises qui en font la demande pourront bénéficier d’un accès gratuit durant un mois, en échange de leurs retours.

Le système de collaboration, nommé « Co-Creation », sera officiellement lancé « plus tard dans l’année », une fois que la beta fermée aura permis d’éliminer les bugs et de finaliser la fonctionnalité.

A Lire également

Laissez un commentaire