Godzilla vs Kong

Godzilla vs Kong : le choc des titans bientôt au cinéma

Godzilla et King-Kong sont de retour sur grand écran, dans un film signé Adam Wingard qui devrait sortir le 17 mars 2021, du moins si la pandémie le permet.

Ce nouveau long-métrage fera s’affronter directement les deux géants :

Deux adversaires mythiques s’affrontent dans un combat colossal, tandis que le destin de la planète est en jeu. Kong et ses protecteurs s’engagent dans un périple à haut risque pour retrouver leur foyer d’origine. Ils sont accompagnés par Jia, jeune orpheline avec qui Kong a noué des liens très forts. Mais contre toute attente, ils croisent sur leur route Godzilla qui, fou de rage, sème le chaos partout il passe. Le duel homérique entre ces deux titans, provoqué par des forces invisibles, n’est qu’un aperçu du mystère qui plonge dans les entrailles de la Terre…

John “DJ” DesJardin est en charge de la supervision des effets visuels ; les très nombreux plans truqués ont été répartis entre des studios tels que MPC, Scanline VFX, Weta Digital, Luma Pictures, Legacy Effects (design des créatures), Amalgamated Dynamics (miniatures), Bot VFX, Double Negative (conversion relief), ILM (concept design & développement).

Voici la bande-annonce, en VOST puis VF. On y retrouvera quelques plans impressionnants situés en pleine mer (avec Kong sur un navire tandis que Godzilla rôde sous l’eau), mais aussi en ville, avec une ambiance lumineuse à la fois sombre et colorée qui ne sera pas pour déplaire aux fans de Pacific Rim.

A Lire également

Laissez un commentaire