Global Game Jam 2020 : découvrez les jeux créés ce week-end !

La Global Game Jam a eu lieu ce week-end dans le monde entier. Comme chaque année, des passionnés se sont donc réunis un peu partout (48 684 personnes enregistrées sur 934 sites répartis dans 118 pays) pour créer ensemble des jeux vidéo sur un thème commun : “Repair” pour cette édition.

Les jeux créés peuvent comme toujours être découverts via le site officiel. Des outils de recherche vous permettront de fouiner dans la masse de création : recherche par pays (comme la France), par ville, outils utilisés (qu’il s’agisse d’un moteur de jeu particulier, d’une technique comme la VR ou le tracking du regard), ou encore de la plateforme.

N’hésitez donc pas à y faire un tour : comme toujours, l’évènement regorge d’idées originales et de concepts qui méritent d’être découverts.

Côté parisien, ISART Digital a une fois de plus accueilli de nombreux jammers, comme en témoigne la photo de groupe ci-dessous et les 35 jeux dévoilés à l’issue du week-end. ISART Montréal a également participé à l’évènement, avec comme résultats 19 jeux.

Si vous avez participé à la game jam, n’hésitez pas à présenter votre projet dans les commentaires !

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X