GeForce NOW : NVIDIA s’attaque à iOS

NVIDIA annonce le déploiement en beta de sa plateforme de cloud gaming GeForce NOW sous iOS. Afin de tenir compte des restrictions imposées par Apple sur sa boutique d’applications, NVIDIA a choisi de passer par le navigateur web : pas d’application, dédiée, donc.
Concrètement, il faudra donc se connecter à GeForceNow via Safari, sur https://play.geforcenow.com/et en disposant d’iOS/iPadOS 14.2 au minimum.

Cette approche permettra notamment de jouer à des titres tels qu’Assassin’s Creed Valhalla, Among Us, Watch Dogs Legion. Le futur Cyberpunk 2077 sera aussi proposé.
Reste le fameux Fortnite d’Epic Games, pour lequel il faudra patienter : une version tactile est en cours de finalisation, explique NVIDIA.

A noter également : si le système est compatible avec les manettes de jeux, ce n’est pas le cas des claviers et souris.

Rappelons que GeForce NOW nécessite de payer un abonnement (environ 5,5€ par mois, moins en s’engageant sur 6 mois). Une version gratuite est aussi proposée, mais elle s’apparente plus à une version d’essai : durée de session de 1h maximum, accès non prioritaire, pas de RTX.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite