FuseFX ouvre un nouveau studio

Lancée en 2006, l’entreprise FuseFX s’est spécialisée dans la création d’effets visuels pour les séries TV, le cinéma, la publicité et la réalité virtuelle. Le groupe a pris de l’ampleur au fin des ans : à partir de son quartier général à Los Angeles, des antennes ont été mises en place à New York et Vancouver.

FuseFX annonce désormais le lancement d’un nouveau bureau à Atlanta, dirigé par Brad Kalinoski (head of production et senior VFX Supervisor). Ce dernier indique que les recrutements devraient permettre d’atteindre la cinquantaine d’employés à Atlanta dès la fin de l’année.

FuseFX précise que le choix d’Atlanta vient du fait que la demande en effets visuels y est forte, en raison du lancement local de nouvelles productions. Certains clients actuels de FuseFX sont déjà sur place, mais le studio entend évidemment aussi conquérir de nouveaux clients.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X