Shader Kit

Erik Lehmann dévoile son Shader Kit 2.0 pour Maya

Erik Lehmann, Senior Modeler chez Scanline (également passé chez DNEG, Framestore ou encore Image Engine) a lancé la version 2 de son Shader Kit pour Maya. Il s’agit d’un gestionnaire de shaders se voulant compact et rapide, avec des outils permettant de corriger les problèmes courants.

La version 2.0, entièrement réécrite, propose un nouveau design et un rafraîchissement des fonctionnalités.

Payant, Shader Kit 2.0 est disponible sur Gumroad.

00:00​​ Introduction
00:05​​ Interface
00:15​ Manager: List
00:34​ Labels
00:50​ Search
00:59​ Save & Load
01:11​ Create
01:31​ Assign
01:47​ Select
02:08​ Utilities: Fix
02:25​ Reassign
02:33​ Material ID’s
02:50​ Graph Materials
03:09​ Where to get the tools / Full Documentation Link

A Lire également

Laissez un commentaire