NoOne

Entre Pokémon et Black Mirror, un nouveau court signé noOne

Mi octobre, nous vous avions annoncé le lancement du français studio noOne, dont les compétences vont de l’animation 3D à la motion capture.

L’équipe est de retour avec une double annonce : tout d’abord, le court-métrage Dark Edition – S.W.A.T., qui fait suite au projet Pokémon – Dark Edition que nous avions déjà relayé.

Seconde annonce, et non des moindres : noOne a pour ambition de produire une série en animation 3D dans la même lignée, avec financement participatif via Kickstarter.
Le concept : un univers inspiré des licences Pokémon et Black Mirror, dans lequel les animaux seraient remplacés par des créatures fantastiques. Il s’agira également de dénoncer certains travers de la société actuelle de façon indirecte, par exemple dans les secteurs de l’agriculture, de l’industrie, du divertissement.

Nous vous invitons donc à découvrir le nouveau court-métrage, le projet précédent et à parcourir le descriptif de la campagne sur Kickstarter : vous y trouverez tous les détails sur le concept et son financement.
Un don de soutien vous permettra d’être cité dans les crédits, d’accéder au projet en avant-première ou encore de recevoir différents goodies. L’équipe cherche à lever 120 000€.

Réalisation : Clément MARTIN alias « Lemo »

A Lire également

Laissez un commentaire