Lotus

Entre nature et technologie, MyFlower dévoile un spot pour un concept de haut-parleur

Sylvain Tardiveau, fondateur du studio MyFlower, nous dévoile son dernier projet : un spot destiné à mettre en avant un concept de haut-parleur Bluetooth.

Il nous explique avoir voulu proposer un concept moderne, en s’inspirant notamment du travail de l’artiste Peter Tarka. 3ds Max et V-Ray ont été les principaux outils, avec en prime quelques autres logiciels et solutions en renfort : tyFlow pour les particules et certains effets (un produit qui satisfait pleinement Sylvain Tardiveau, que ce soit au niveau de ses possibilités ou de sa communauté), les Quixel Megascans pour plusieurs assets. Le rendu a été géré dans le cloud, chez Ranch Computing.

Pour revenir sur le studio MyFlower, Sylvain Tardiveau nous précise qu’il fonctionne comme un collectif : basé à Albi, le studio est entouré d’une équipe de freelance aux compétences variées (Artistes 3D, Chef Opérateur, cadreur, animateur stop-motion, D.A. et animateur 2D) ce qui permet à MyFlower de travailler sur plusieurs marchés tels que publicité, brand content, clips. L’objectif actuel est de poursuivre le développement de l’entité.

Laissez un commentaire