Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
Accueil » Enfin un teaser pour Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Enfin un teaser pour Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Amazon dévoile enfin le teaser de sa future série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, qui sortira en septembre sur Amazon Prime.

Reprenant l’univers de J.R.R Tolkien, cette nouvelle aventure se situe en amont des évènements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. L’occasion de découvrir de nouveaux personnages…

La future série d’Amazon Studios porte à l’écran pour la toute première fois les légendes héroïques du mythique Second Âge de l’histoire de la Terre du Milieu. Cette série épique prend lieu des milliers d’années avant les évènements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien, et mènera les spectateurs à une époque où de grands pouvoirs furent forgés, où des royaumes s’élevèrent dans la gloire et tombèrent en ruines, où d’improbables héros furent éprouvés, où l’espoir ne tenait qu’au plus maigre des fils et où la plus grande des menaces qui soit jamais sortie de l’esprit de Tolkien aspirait à plonger le monde entier dans les ténèbres.

Démarrant dans des temps de paix relative, la série suit une galerie de personnages, familiers et nouveaux, affrontant la résurgence longtemps crainte du Mal sur la Terre du Milieu. Des plus sinistres profondeurs des Montagnes de Brume, au forêts majestueuses de l’elfique Lindon, jusqu’au royaume insulaire de Númenor et aux plus lointains confins de la carte, ces royaumes et personnages forgeront un héritage appelé à perdurer longtemps après eux.

ILM, Weta Workshop sont notamment crédités pour les effets visuels et spéciaux.

Voici le teaser, en vf puis vo :

A Lire également

6 commentaires

frenchy pilou 14 février 2022 at 10 h 38 min
C’est full images de synthèse ?
phicata 14 février 2022 at 14 h 46 min
Beurk, toute cette bouillie de synthese.
Merlinone 14 février 2022 at 16 h 09 min
Oui c’est bizarre ces derniers temps je trouve qu’il y a beaucoup d’effets en image de synthèse qui sont plus évidents à voir qu’auparavant… On dirait presque que c’est un look recherché, un peu à mi chemin entre le film et l’animation… Ça plaît peut être aux enfants ?
Shadows 14 février 2022 at 16 h 19 min
La trilogie Le Hobbit avait fait le choix d’une image très marquée, possible qu’il y ait une intention artistique réelle. Ou alors les équipes ont manqué de temps et de budget…
frenchy pilou 14 février 2022 at 20 h 17 min
Mais les acteurs c’est des "vrais" ou des "synthétisés" ?
là il semblent hyper surmaquillés…
phicata 15 février 2022 at 13 h 43 min
class="bbCodeBlock bbCodeBlock--expandable bbCodeBlock--quote js-expandWatch">

il semblent hyper surmaquillés

De vrai acteurs, mais c’est vrai, trop de filtres numériques.

class="bbCodeBlock bbCodeBlock--expandable bbCodeBlock--quote js-expandWatch">

La trilogie Le Hobbit avait fait le choix d’une image très marquée

Une des pires photographies pour moi (dans les scenes de batailles particulièrement): c’est aspect blanchâtre avec ce glow "cache misère de synthèse" (qu’on retrouve dans plein de jeux).
On avait droit à cette même photographie, de plus en plus avec l’augmentation de plans fx dans Les deux tours et Le retour du Roi (les passages dans Minas tirrith sont très représentatifs de ce traitement de l’image, voir aussi Minority Repport )

Laissez un commentaire