Diablo IV annoncé : Blizzard signe une cinématique macabre et somptueuse

Blizzard Entertainment a officiellement annoncé l’arrivée son prochain jeu vidéo : Diablo IV. Ce nouvel opus de la licence mythique se situera quelques décennies après le troisième volet et mettra en scène Lilith, créature dont l’invocation est au coeur de la cinématique dévoilée par le studio.
Les équipes internes de Blizzard ont fait ici un travail d’une grande qualité : le soin apporté à chaque détail est manifeste. En coulisses, RenderMan et Houdini, entre autres, ont été utilisés.

En ce qui concerne le jeu lui-même, Blizzard promet une redéfinition de l’expérience de jeu : exit les temps de chargement entre niveaux, place à un monde ouvert découpé en régions aux ambiances variées. La campagne devrait par ailleurs mettre la linéarité de côté pour s’adapter à ce nouveau fonctionnement.

Diablo IV sera disponible sur PC et consoles à une date encore non déterminée.

A Lire également

3 commentaires

phicata 4 novembre 2019 at 12 h 54 min

Pfiuuu!!!

Réponse
kin4n 5 novembre 2019 at 8 h 33 min

me sens tout petit

Réponse
Merlinone 10 novembre 2019 at 11 h 54 min

Super bien fait, mais ils sont partis loin quand même pour un jeu qui à mes yeux n’est pas si fous qua ça…
Et l’impression d’une certaine disproportion entre la qualité graphique, le gore de cette séquence et le jeu lui même qui ressemble finalement à beaucoup d’autres.

Réponse

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X