DaVinci Resolve 17 disponible en beta

Blackmagic Design lance la beta de la version 17 de DaVinci Resolve, sa solution de montage, étalonnage, effets visuels et traitement audio.

Au menu : un nouveau workflow pour le HDR, un outil de déformation couleur pour facilité l’étalonnage, un système Magic Mask s’appuyant sur de l’IA pour un étalonnage plus ciblé, une gestion colorimétrique plus poussée, l’arrivée de l’espace colorimétrique DaVinci Wide Gamut, des améliorations sur les scopes, une meilleure prise en charge des LUTs, de nouveaux volets dans le viewer, des améliorations en audio, de nouveaux plugins pour faciliter les incrustations, une synchronisation simple des clips dans la timeline, de nouveaux effets Resolve FX accélérés par GPU…

Nous vous invitons à consulter le site officiel pour une liste plus exhaustive des avancées.
DaVinci Resolve 17 se décline en deux versions : standard (gratuite) et Studio (payante), cette dernière comprenant en plus « le DaVinci Neural Engine, des outils de 3D stéréoscopique, des dizaines de filtres Resolve FX et de plug-ins audio Fairlight FX supplémentaires, sans oublier des outils d’étalonnage HDR avancés et des scopes HDR ».

Une présentation vidéo de 1h40 est aussi disponible :

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite