Crowdfunding : un sac plastique a besoin de votre aide pour chanter

Une équipe d’élèves de l’école ArtFX a lancé une campagne Kickstarter pour boucler le financement de leur projet de fin d’études. Il s’agira d’un court-métrage centré sur Barney, sac plastique désireux d’être recyclé pour commencer une nouvelle vie. Le projet sera une comédie musicale mêlant thématiques environnementales et humour.

Un tel projet nécessite donc danseurs, musiciens, compositeurs en plus du travail des élèves : même si l’école soutient évidemment le film, l’équipe cherche à insuffler des moyens à la hauteur de ses ambitions. D’où cette campagne.

Soutenir le projet vous permettra de figurer au générique, mais aussi (en fonction du montant) d’accéder à toutes les musiques, d’avoir accès au court en avant-première et de récolter quelques goodies.

Concept : Jordan Placé
Concept : Marjorie Sautel
Concept : Jordan Placé

A Lire également

1 commentaire

X
Xscale 28 septembre 2020 at 11 h 03 min
Personnellement je trouve ca scandaleux. Pas par rapport aux étudiants qui ont bien raison, mais par rapport à l’école.
Ils sont 12 étudiants et demandent 1500 euros. Ce qui revient a 125 euro par étudiant alors qu’ils doivent payer autour des 7 000 euro l’année …

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite