Coronavirus : Substance Day d’Adobe et GTC de NVIDIA s’adaptent à leur tour

Dans la foulée du report de la Game Developers Conference, d’autres évènements liés à la 3D font eux aussi les frais de la crise liée au Covid-19 alias coronavirus.

Le Substance Day, tout d’abord, était prévu par Adobe autour de sa suite d’outils Substance durant la GDC. La journée sera donc décalée et l’équipe précise qu’un évènement en ligne la replacera. Les détails devraient être donnés dans les prochains jours.

La GTC de NVIDIA est elle aussi annulée, ou plutôt dématérialisée : exit le 22 au 26 mars à San Jose, la GTC sera réduite à des présentations à suivre en ligne et en direct. Là encore, nous en saurons bientôt davantage sur les dates et le programme.
Notez que la fameuse keynote du fondateur et CEO de NVIDIA Jensen Huang fera évidemment partie de ce livestream : on peut parier sur l’annonce de nouveaux produits. Enfin, les personnes disposant d’un pass GTC seront remboursées.

Tandis que certains évènements restent non perturbés par la crise, la dématérialisation semble être la solution de choix pour les conférences technologiques : cette approche a en effet des qualités, à commencer par le fait de pouvoir dès à présent fixer des dates au lieu d’opter pour un report de durée inconnue.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite