A l’occasion du ZBrush Summit 2018, l’équipe de Framestore a évoqué son pipeline et ses travaux en matière de créatures. Deux projets étaient au coeur...
A l’occasion du ZBrush Summit 2018, l’équipe de Digic Pictures a proposé une conférence sur son workflow de personnages. Au programme pour ce studio spécialiste...
A l’occasion de l’IBC 2018, Adobe a proposé plusieurs conférences dont celle-ci, présentée par Territory Studio. spécialisé notamment dans les interfaces et la conception de...
A l’occasion du SIGGRAPH 2018, Kenny Lammers a proposé une conférence destinée aux game artists. Le sujet : l’utilisation de workflow procéduraux sous Houdini et...
Comment un artiste 3D devient-il une « superstar » auprès de la communauté ? C’est la question qu’a posé SideFX, éditeur du logiciel Houdini, lors du SIGGRAPH...
A l’occasion du SIGGRAPH 2018, Oliver Markowski du studio RISE a proposé une conférence autour de Houdini. Plus précisément, il y a expliqué comment mettre...
A l’occasion du SIGGRAPH 2018, une conférence intitulée Tripping the Light VR était organisée, avec trois présentations successives : – Un retour sur les technologies...
Dans le cadre du SIGGRAPH 2018, la conférence Ohooo Shiny ! revenait sur trois projets aux thématiques éclectiques : – Jared Johnson et Sema Berkiten...
Le Khronos Group, entité en charge de nombreux standards ouverts du secteur 3D, a profité du SIGGRAPH 2018 pour proposer des conférences autour des normes...