Chien Pourri débarque à Paris et au cinéma

La série de livres Chien Pourri a débarqué au cinéma, dans une oeuvre réalisée par Davy Durand, Vincent Patar et Stéphane Aubier.
On y retrouve le fameux Chien Pourri, animal qui sort de l’ordinaire entre ses puces, sa forte odeur et son pelage qui « ressemble à une vieille moquette râpée ». Accompagné d’un chat de gouttière, il va ici vivre des aventures dans la capitale.

Le projet est porté par Folivari / Dandelooo / Panique / Pikkukala / Shelterprod / Corporació Catalana de Mitjans Audiovisuals, SA / RTBF (télévision belge).

Avec Chaplapla, son fidèle compagnon de gouttière, Chien Pourri arpente les rues de Paris la truffe au vent. Peu importe les catastrophes qu’il provoque, Chien Pourri retombe toujours sur ses pattes ! Tant et si bien que les autres chiens commencent à trouver ça louche… La folle aventure de Chien Pourri et ses amis pour faire découvrir la poésie de Paris aux tout-petits !

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite