Chaos Castle : des aventures délirantes signées Oddbod Creations

A l’occasion du Cartoon Forum, nous avons pu découvrir le nouveau projet du studio Oddbod Creations : la série animée Chaos Castle.

Le concept : une jeune fille aventureuse nommée Gogo, un chateau qui évolue avec le temps, et une galerie de personnages très curieux. Le tout cible les 4-7 ans avec des épisodes de 11 minutes.

Fidèle à son amour du mélange de techniques, Oddbod Creations mêle ici animation 3D et éléments réels, le scan 3D étant aussi de la partie, comme le montrent les images de coulisses que le studio nous a confiées.

Un chateau en plasticine, de nouvelles salles qui apparaissent avec des fonctions et propriétés étranges, une météo interne ou encore des objets qui parlent, des personnages surréalistes : le concept a du potentiel. Le studio envisage même de lancer un jeu de type city builder, le pipeline créatif ayant été pensé pour que les assets de la série soient aussi game ready.

Conformément au principe du Cartoon Forum, Oddbod Creations recherche des partenaires afin de concrétiser son projet.

En attendant les premiers épisodes, nous vous invitons à découvrir le teaser.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite