Bande-annonce et changement de stratégie pour Soul, le nouveau Pixar

Le prochain long-métrage des studios Pixar a droit à une nouvelle bande-annonce, mais aussi à un changement total de stratégie.

En effet, pandémie oblige, c’est finalement vers Disney+ qu’il faudra se tourner pour voir Soul. Cette décision vaut notamment pour les USA et la France, les seuls pays ayant droit à une sortie cinéma étant a priori ceux où Disney+ n’est pas accessible.
Le lancement se fera le 25 décembre : de quoi découvrir le film de Pete Docter en famille… Et, on l’imagine, de quoi trouver sous le sapin de nombreux abonnements à Disney+.
Il est à noter que cette décision intervient alors que Bob Chapek, nouveau CEO de Disney, a choisi de réorganiser entièrement le groupe pour mettre l’accent sur le streaming. Le Hollywood Reporter donne plus d’informations sur ce point.

Voici donc la bande-annonce, en VO uniquement pour le moment. On y suit un pianiste amoureux de jazz, dont l’âme va se retrouver dans le « Grand Avant », une zone où les âmes reçoivent leur personnalité avant d’aller sur Terre…

Voici également la bande-annonce précédente, et quelques images du film.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite