Soul

Bande-annonce et changement de stratégie pour Soul, le nouveau Pixar

Le prochain long-métrage des studios Pixar a droit à une nouvelle bande-annonce, mais aussi à un changement total de stratégie.

En effet, pandémie oblige, c’est finalement vers Disney+ qu’il faudra se tourner pour voir Soul. Cette décision vaut notamment pour les USA et la France, les seuls pays ayant droit à une sortie cinéma étant a priori ceux où Disney+ n’est pas accessible.
Le lancement se fera le 25 décembre : de quoi découvrir le film de Pete Docter en famille… Et, on l’imagine, de quoi trouver sous le sapin de nombreux abonnements à Disney+.
Il est à noter que cette décision intervient alors que Bob Chapek, nouveau CEO de Disney, a choisi de réorganiser entièrement le groupe pour mettre l’accent sur le streaming. Le Hollywood Reporter donne plus d’informations sur ce point.

Voici donc la bande-annonce, en VO uniquement pour le moment. On y suit un pianiste amoureux de jazz, dont l’âme va se retrouver dans le « Grand Avant », une zone où les âmes reçoivent leur personnalité avant d’aller sur Terre…

Voici également la bande-annonce précédente, et quelques images du film.

A Lire également

Laissez un commentaire