Autodesk University 2020 : appel à présentations

L’édition 2020 d’Autodesk University sera sans surprise 100% numérique, en raison du contexte actuel. Exit, donc, l’évènement traditionnel à Las Vegas en Novembre. La conférence aura néanmoins bel et bien lieu, et le groupe Autodesk est bien décidé à proposer comme chaque année conférences, retours d’expériences, workshops et tables rondes. Le tout se fera donc en ligne.

Dans le cadre des préparatifs de cette future édition, un appel a été lancé pour les personnes qui souhaiteraient proposer leur expertise qu’il s’agisse de présenter un cours en ligne (60-90 minutes), d’écrire un article voire de mettre en avant un cas inspirant ou une vision de l’avenir de l’industrie (15 minutes pré-enregistrées).

La date limite pour envoyer une proposition de contenu francophone est fixée au 9 juillet. Après un vote communautaire, vous serez averti début août de l’acceptation de votre projet.

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite