Annecy 2020 : l’heure de la relance a-t-elle sonné ? Le SPFA va faire le point

Fidèle aux traditions, le SPFA (Syndicat des Producteurs de Films d’Animation) tiendra ce jeudi une conférence de presse, en ligne et en direct, dans le cadre de l’édition dématérialisée du Festival d’Annecy/MIFA.
Ouverte à toutes les personnes accréditées MIFA (une inscription quelques minutes avant la conférence sera nécessaire), la conférence de presse se focalisera sur la fin de la pandémie et la reprise : l’occasion de faire le point sur la situation et les perspectives à venir.
En outre, le SPFA en profitera pour dévoiler une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo.

Voici le communiqué de presse, avec lien vers la page de l’évènement. 3DVF devrait être en mesure de couvrir cette conférence et donc de vous en proposer un résumé.

Jour J de l’édition on line
du Festival et du Marché international du film d’animation !

Comme chaque année, le SPFA est présent et s’adapte à cette édition 2.0 exceptionnelle mise en place par les équipes de CITIA pour assurer le maintien de ces manifestations incontournables :

Retrouvez Philippe Alessandri, Président, Stéphane Le Bars, Délégué général, et tous les producteurs du Conseil d’administration du SPFA…

L’animation française : l’heure de la relance !

…Ils exposeront les grands enjeux de la production française d’animation : à la sortie de la crise du COVID-19 et les perspectives de reprise.

Annecy online, c’est également l’événement que le SPFA a choisi pour dévoiler sa nouvelle identité et son nouveau logo :

Nous serons heureux de vous présenter les nouvelles couleurs de l’organisation professionnelle qui structure le marché de l’animation française depuis 30 ans.

Jeudi 18 juin à 11h30 en direct de la plateforme du MIFA
https://www.annecy.org/programme/fiche:plng-100001502831

www.animation-france.fr

A Lire également

Laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite