RADI RAF

Animation : RADI-RAF reviennent en physique fin novembre

Vous aviez été très nombreuses et nombreux à lire notre compte-rendu de l’édition 2020 des RADI-RAF, double conférence qui réunit chaque année les acteurs du secteur de l’animation en France : écoles, entreprises, syndicats, institutions.

Si l’année 2020 était dématérialisée, la prochaine édition vient d’être annoncée en physique, à Angoulême. Elle se tiendra du 24 au 26 novembre à Angoulême, dans l’Espace Franquin. Le programme détaillé n’est pas encore connu, mais vous pouvez donc d’ores et déjà noter la date dans vos calendriers.

Rappelons que les RADI-RAF se divisent en deux volets thématiques qui s’enchaînent au cours des 3 jours :

Les Rencontres Animation Développement Innovation (RADI) :

L’objectif de la manifestation est de traiter des enjeux de la R&D pour les studios d’animation français afin d’aider à développer leur compétitivité dans un contexte de concurrence internationale.

Les Rencontres Animation Formation (RAF) :

Chaque année les RAF permettent de confronter la richesse de l’offre pédagogique et la diversité des pratiques professionnelles, de faire le point sur la situation de l’emploi, ainsi que sur les évolutions techniques et organisationnelles.

L’équipe organisatrice reste en revanche la même : les RADI seront préparées et animées par Véronique Dumon et Stéphane Singier et les RAF par Véronique Dumon et Patrick Eveno, en partenariat avec les équipes du Pôle Image Magelis.
Différents partenaires co-organisent ces journées en partenariat avec Pôle Image Magelis : CNC, AnimFrance, AFDAS, CPNEF Audiovisuel, FICAM, AUDIENS.

A Lire également

Laissez un commentaire