Andrea Miloro

Andrea Miloro prend la tête de Mikros Animation

Le groupe Technicolor annonce l’arrivée d’Andrea Miloro en tant que Présidente de Mikros Animation.

Technicolor explique que cette nouvelle est à comprendre comme un renforcement de sa volonté de développer ses services d’animation sous la marque Mikros Animation, que ce soit en long-métrage ou en série.

Andrea Miloro dispose d’une solide expérience dans le domaine : elle a par le passé été co-présidente de Fox Animation, et fait partie des équipes de direction de production chez les studios Fox/Blue Sky Studios et Sony Pictures Animation.

Technicolor en profite pour rappeler avoir su fabriquer environ un long-métrage animé par an au cours de la décennie écoulée, Bob L’Eponge – Le Film : Éponge en Eaux Troubles étant le plus récent. On se souvient aussi de Capitaine SuperSlip ou Astérix – Le Secret de la Potion Magique.
Côté séries, on doit notamment aux équipes Mikros les projets Mickey and the Roadster Racers, Mira, Royal Detective, Boss Baby : Back in Business,Fast and Furious : Spy Racers, Kamp Koral : SpongeBob’s Under Years. Des séries qui ont été livrées à des clients variés, de Disney à DreamWorks en passant par Nickelodeon, conformément à la stratégie de service du groupe Mikros Animation.

Andrea Miloro n’aura donc pas pour mission de changer radicalement la politique du groupe, mais de lui assurer une croissance dans les années à venir,

A Lire également

Laissez un commentaire