Anaor Karim, de l’infographie au scénario

Anaor Karim nous dévoile son portfolio. Outre ses oeuvres 3D, il est aussi de façon occasionnelle scénariste de BD ou jeux vidéo.

Basé à La Réunion, il nous explique utiliser actuellement la 3D pour « créer des illustrations de science fiction ou pour la mise en place des environnements/décor de BD afin d’aider les dessinateurs sur [ses] projets de bandes dessinées en cours (manga, comics) ». Il nous précise également s’intéresser au secteur du jeu vidéo, avec un projet de jeu de plateformes 2D (mais créé avec des assets 3D) se déroulant dans un univers fait d’îles volcaniques. Ce dernier projet avance néanmoins assez lentement, en raison de financements limités.

Côté logiciels, enfin, il s’appuie sur Zbrush, Eon Vue, Blender, Unreal engine.

Outre son portfolio, vous pouvez découvrir son blog, centré sur ses projets autour de la BD et de la création de mondes imaginaires.

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