Slide
Accueil » Ajoutez deux écrans à votre ordinateur portable avec Slide

Ajoutez deux écrans à votre ordinateur portable avec Slide

Temps de lecture : 2 minutes

Les ordinateurs portables ont beau être très pratiques et mobiles, leur écran limité en taille peut être un défaut lorsqu’il s’agit d’utiliser des outils créatifs, d’avoir plusieurs outils ouverts, ou encore pour faire des présentations lors de réunions.
On a donc vu naître des produits proposant d’étendre cet espace d’écran, comme les solutions Ofiyaa que nous présentions en 2021.

En ce début 2022, la startup Portabl nous préente son produit Slide, qui permet de transformer votre ordinateur portable en machine triple écran. Le système peut aussi se brancher sur un smartphone Android.
Slide ne demande qu’un seul câble USB (deux si vous ne disposez pas de ports USB 3.0) pour se connecter à votre machine (Windows, Linux, Mac OS, Android), et dispose d’un pied qui permet de le poser sur votre bureau ou de l’utiliser en mode « triangle » pour les réunions. Il est aussi possible de le fixer à votre ordinateur portable via un système d’aimants.

Le Slide est équipé de deux dalles IPS Full HD (1920×1080) avec finition mate, avec angle de vue est de 178° et taux de rafraîchissement de 60Hz.
L’alimentation est assurée par l’ordinateur portable et feront baisser l’autonomie de votre machine de 30 à 50% environ.

Enfin, plusieurs options sont proposées : de multiples coloris et finitions, et la possibilité de rajouter une gravure sur le pied, voire même un logo rétro-éclairé (pour une commande de 100 unités ou plus), si vous souhaitez mettre en avant votre entreprise.

Pour plus de détails, on consultera les vidéos ci-dessous et le site officiel de Slide.

A Lire également

Laissez un commentaire