Accueil » Sony Pictures Animation annonce Medusa, réalisé par Lauren Faust

Sony Pictures Animation annonce Medusa, réalisé par Lauren Faust

Temps de lecture : < 1 minute

Medusa

Sony Pictures Animation annonce un nouveau projet : Medusa, film d’animation qui s’inspire de la célèbre Méduse de la mythologie grecque.
Lauren Faust (présente sur Twitter), qui a notamment créé la série My Little Pony : Friendship is Magic et Super Best Friends Forever, réalisera le film.

L’histoire, achetée au scénariste Todd Alcott (FourmiZ) et à la productrice Holly Golden, est une comédie. Méduse est ici une jeune humaine, avec les problèmes typiques de quelqu’un de son âge. Sa popularité attirera la colère d’une déesse, qui fera d’elle le monstre dépeint par la mythologie, avec ses cheveux de serpents et son regard mortel.
Méduse cherchera à annuler les effets de cette malédiction, aidée par une équipe de créatures mythologiques atypiques. Celles-ci lui feront comprendre que les différences peuvent aussi être une force.

Le projet n’a pas encore été greenlighté : autrement dit, la production n’est pas lancée. Pour le moment, aucune date de lancement n’est donc annoncée.
Le planning des sorties de Sony Pictures Animation est rempli jusqu’à l’automne 2016, et il est plus que probable que le film ne soit pas encore finalisé à cette date.

A Lire également