Accueil » Fabric Engine, MPC et NVidia Optix : visualisation temps réel pour les VFX

Fabric Engine, MPC et NVidia Optix : visualisation temps réel pour les VFX

Temps de lecture : < 1 minute

Fabric Engine, MPC et NVidia Optix

Lors de la GTC 2014, Damien Fagnou, Global Head of VFX Operations chez MPC, a présenté une conférence sur les avantages et défis soulevés par la visualisation interactive de scènes de grande taille. Plus précisément, des scènes typiques d’un film à gros budget porté par les effets visuels.
La vidéo de cette présentation est désormais en ligne. Damien Fagnou s’appuie sur des exemples typiques de ceux vécus en production par MPC, et ce que leur a apporté le fait de pouvoir visualiser des scènes sans avoir à passer par un rendu offline fastidieux.
Le framework OptiX de NVIDIA et Fabric Engine ont été utilisés pour assembler et rendre des scènes dans un environnement interactif, tout en tirant parti de la puissance de cartes graphiques haut de gamme.

A Lire également