Accueil » Webgame Conference 2014, le 5 juin à Paris

Webgame Conference 2014, le 5 juin à Paris

Temps de lecture : 2 minutes

Webgame Conference

Le 5 juin prochain aura lieu l’édition 2014 de la Webgame Conférence, dans les locaux de Google France. Le SNJV (Syndicat National du Jeu Vidéo) organise l’évènement, en partenariat avec Google France, Facebook et Virtual Piggy-Oink et avec le soutien de Capital Games.

Des intervenants français et étrangers aborderont des thématiques en lien avec les jeux web, mobiles et sociaux.

Voici le programme :

Pour célébrer sa 5ème édition qui se déroulera le 5 juin prochain chez Google France, la Webgame Conference proposera un programme et des intervenants qui permettront d’apréhender les sujets clés du moment concernant les jeux web, mobiles et sociaux et d’anticiper les changements futurs de ces marchés en évolution.
 
Les réussites françaises et étrangères et des panels réunissant des personnalités emblématiques de l’industrie se succèderont pendant toute cette journée exceptionnelle afin d’aborder les enjeux de ces marchés dématérialisés en forte croissance.
 
Ainsi les questions de la diversification, de la géolocalisation ou encore du lien entre le physique et le digital permettront d’aborder de nouveaux horizons. Les marchés Sud Américains et Asiatiques seront également à l’honneur avec 2 interventions de spécialistes de ces zones de forte attractivité. Enfin les questions d’acquisition, les modèles de rétention et de monétisation permettront de partager des informations pertinentes pour l’exploitation des jeux dématérialisés.
 
Parmi les intervenants attendus :
  • Tommy Palm, Mobile Guru Candy Crush – King.com (tbc)
  • Noah Falstein, Chief game designer – Google
  • Joe Robins, Creative team artist – Unity 
  • Julien Codorniou, Director, EMEA, Platform partnerships – Facebook
  • Jimmy Kim,co-fondateur de SparkLabs 
      • Christian Schweitzerleading publisher of online games in Latin America

A Lire également