Deus Ex : Human Revolution, nouvelle bande-annonce

Le jeu Deus Ex : Human Revolution (déjà abordé ici à l’occasion de la première bande-annonce) se voit doté d’une nouvelle vidéo.
Plutôt que d’opter pour une bande-annonce traditionnelle, cette dernière se présente comme une publicité pour Sarif Industries, société fictive faisant partie du jeu. On y découvre les joies de l’augmentation des performances via la fusion homme-machine.
Cyborgs et transhumanisme ne sont pas loin…

Rappelons enfin que ce jeu est une suite de Deus Ex premier du nom :

Année 2027, soit 25 ans avant l’épisode initial : les nanotechnologies ne sont pas encore au point, et les implants biomécaniques sont à leur apogée. Adam Jensen, le personnage principal, travaille pour une entreprise qui construit ces implants.  
 
Le jeu sera de type FPS, mais avec des passages à la troisième personne (système de couverture lors des combats). Un aperçu du gameplay est d’ailleurs disponible :

 
Visuellement, le jeu oppose un style proche de la renaissance italienne chez ceux qui adoptent ces implants (qu’il s’agisse de leurs logements ou leurs vêtements), et un style plus proche de ce que nous connaissons pour les personnes qui s’opposent à ces technologies.

Sortie prévue fin août en Europe.

A Lire également