Accueil » 3ds Max 2011 : Service Pack 2 disponible

3ds Max 2011 : Service Pack 2 disponible

Temps de lecture : 2 minutes

3ds max

Alors qu’un service pack 1 est attendu pour juin en ce qui concerne 3ds max 2012, Autodesk n’abandonne pas pour autant la version 2011, et vient de mettre en ligne son Service pack 2.
Voici les correctifs apportés :

Bipède :
• Les os supplémentaires pouvaient provoquer des résultats inattendus lors du passage d’une rotation Quaternion à une rotation Euler. Ce problème a été résolu.
• Les segments d’orteils ne pouvaient pas être animés lors de l’utilisation de clés fixes sur le pied. Ils se comportent désormais comme prévu.
• Les clés accessoires des bipèdes peuvent désormais être ajustées et déplacées dans la barre de piste.

Chariots – La stabilité des chariots a été sensiblement améliorée.
Polys éditables Le chargement d’objets poly éditables à partir des versions antérieures pouvait entraîner la corruption du maillage. Ce problème a été résolu.

FBX – FBX n’extrait plus les textures intégrées vers un dossier \\temp.

Outils de modélisation  graphite – Le problème « Erreur lors de l’analyse du fichier Xaml : l’élément racine est manquant » a été corrigé et ne se produit plus.

Interface utilisateur – Le menu Quadr. ne s’affichait pas sur le moniteur secondaire lors de l’utilisation de deux moniteurs. Ce problème a été résolu.

Fenêtres – Lors de l’utilisation de plusieurs fenêtres avec Gamma activé, l’application d’une orbite à la scène pouvait connaître un décalage.
Ce problème a été résolu.

Fenêtre Toile – La fonction Fenêtre toile fonctionne désormais correctement avec le matériau Composé.
Backburner : Le rendu en réseau termine désormais la tâche correctement avec Backburner 2011 (certains messages sont en anglais).

 

Pour plus d’informations et pour télécharger le fichier : Autodesk.com.

A Lire également