Accueil » 3ds Max : plus de détails sur le service pack de juin

3ds Max : plus de détails sur le service pack de juin

3ds Max 2012

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, au moment de la sortie du premier hotfix de 3ds Max 2012, un service pack conséquent est prévu par Autodesk pour le mois de juin. Nous en savons aujourd’hui un peu plus sur son contenu.

En effet, le blog Maxed Out d’Autodesk a été mis à jour, avec de plus amples détails.
Si Max 2012 était lui-même sorti avec plus de 400 bugs corrigés par rapport aux versions précédentes, il n’était toutefois pas exempt de tout problème, en particulier en ce qui concerne Nitrous et CAT. Ce sont ces deux zones qui sont principalement visées par le service pack.

Plus d’une centaine de bugs seront, selon Maxed Out, corrigés en juin. Un nombre impressionnant, mais Autodesk tente dans l’article de bien faire comprendre que si la réaction des utilisateurs est juste de rester en arrêt devant la liste, alors ils n’auront pas réussi leur pari ; en effet, leur optique semble surtout être d’aller vers plus de transparence, en considérant que les personnes se servant de Max au quotidien savent qu’un logiciel sans bug est une utopie. Plutôt que de nier ou cacher les bugs actuels et de patcher le tout discrètement, l’éditeur préfère donc jouer franc-jeu.

Un dernier détail, l’article indique que le correctif ne couvre évidemment pas tous les problèmes de Max ; certains bugs et points précis, tels que pflow, les performances en animation sous Nitrous, etc, font actuellement l’objet de toute l’attention des développeurs, mais les améliorations et corrections prendront plus de temps à implémenter.

 

A Lire également