Accueil » Digital Tutors racheté par Pluralsight

Digital Tutors racheté par Pluralsight

Temps de lecture : < 1 minute

Digital-Tutors

Après plus de 13 ans d’existence, le site de tutoriels en ligne Digital-Tutors a annoncé il y a quelques jours son rachat par Pluralsight, société spécialisée dans les formations en ligne pour les développeurs et administrateurs IT.

Les utilisateurs de Digital-Tutors pourront désormais accéder au contenu proposé par Pluralsight, avec de nombreux cours de programmation : Python, développement de jeux, C# et Unity, HTML5, etc. Si vous êtes abonnés à Digital-Tutors, votre combinaison login/mot de passe fonctionnera aussi chez Pluralsight.

A noter enfin, de nouvelles offres d’abonnement sont proposées chez Digital-Tutors : un abonnement mensuel Basic, peu cher mais qui ne donne pas accès aux fichiers des projets, tests ou au visionnage offline, et une version Plus, qui propose l’intégralité des services. Cette dernière est plus chère de quelques dollars par rapport au tarif précédent (hausse de 8%).
Les abonnés actuels continueront à bénéficier de l’offre qu’ils avaient jusqu’ici, et ne subiront pas de changement tant qu’ils restent membre.

A Lire également