Accueil » Cebas annonce moskitoRender pour 3ds Max

Cebas annonce moskitoRender pour 3ds Max

mosquitoRender

Cebas annonce moskitoRender, moteur de rendu GPU pour 3ds Max et 3ds Max Design.
L’éditeur indique que le moteur n’aura aucun matériau spécifique, et supportera par contre les 1300 matériaux de la Material Library d’Autodesk, ainsi que tous les matériaux standards de 3ds Max.
Le moteur se présente comme une solution de rendu spectral basée sur la physique, non biaisée, qui s’appuie sur CUDA. En pratique, il s’agit d’un path-tracer à rendu progressif, avec un rendu qui convergera petit à petit vers le résultat final.

A ceux qui pourraient s’étonner de l’annonce d’un tel produit alors que Cebas propose déjà finalRender, l’éditeur répond que cette stratégie « prendra tout son sens » très bientôt. finalRender 4 GPU s’appuiera sur la technologie moskitoRender pour, affirme Cebas, « transformera finalRender en quelque chose que l’industrie n’a encore jamais vu ».

Pour le moment, Cebas ne donne ni tarif ni date de lancement, mais indique qu’un système de mise à jour sera proposé aux possesseurs de finalRender 3.5 et moskitoRender vers finalRender 4 GPU : moskitoRender sortira donc logiquement avant finalRender 4 GPU.

Pour plus d’informations, on se rendra sur la page de l’annonce. Nous reviendrons plus en détail sur ce produit au moment de son lancement.

mosquitoRender

A Lire également