Accueil » Animal Logic se restructure

Animal Logic se restructure

Temps de lecture : < 1 minute

Animal Logic

Le groupe australien Animal Logic a annoncé une restructuration. Désormais, la société sera constituée de trois divisions, Animal Logic VFX, Animal Logic Animation et Animal Logic Entertainment :

– Animal Logic VFX rassemble les équipes de VFX d’Animal Logic et de Fuel VFX, racheté en 2012. La marque Fuel VFX a d’ailleurs cessé d’être utilisée.
– Animal Logic Animation, comme son nom l’indique, continuera à travailler dans le secteur de l’animation.
– Enfin, Animal Logic Entertainment, basé à Los Angeles, se concentrera sur le développement de films animés, hybrides ou utilisant les effets visuels.

Zareh Nalbandian, CEO d’Animal Logic, a indiqué au média australien professionnel IF que cette décision est logique, suite au succès de Lego, la grande aventure. Le but est d’avoir une structure plus claire. Il rappelle par ailleurs que la branche VFX a été affecté par l’évolution du cours du Dollar australien, ainsi que par le fait que le gouvernement local ne compte pas augmenter les incitations fiscales.
Consolider les équipes VFX est donc une démarche destinée à améliorer la compétitivité du studio face aux entités étrangères.

La page de présentation d’Animal Logic, sur son site officiel, reflète désormais cette structure en trois branches.

A Lire également