Accueil » Dominance War : deadline repoussée au 23 mai

Dominance War : deadline repoussée au 23 mai

Temps de lecture : < 1 minute

MISE A JOUR DU 11/05 :

Attention ! l’équipe organisatrice annonce que la deadline est repoussée au 23 mai, 23h59 heure de l’Est aux USA. 7 jours de plus, donc, pour finaliser vos oeuvres !

Le reste des indications et conseils ci-dessous reste valide.

 

Avis à tous les valeureux guerriers en pleine participation à Dominance War, n’oubliez pas que le traité de paix approche !

En effet, la soft deadline est fixée au lundi 23 mai, 23h59 heure de l’est. Si la date limite est dite douce, c’est parce que vous pourrez toujours poster vos créations après.
Cependant, comme indiqué dans le règlement, les visiteurs qui voteront passeront sans doute très rapidement après la deadline : poster sa participation plus de deux jours après la date limite vous expose donc à un flux de votants bien plus faible.

Nous vous conseillons donc, dans la mesure du possible, de finaliser votre participation avant la date limite, en prenant bien en compte qu’une participation finale est… Finale, et ne pourra plus être modifiée.

D’ici là, courage à tous les participants ! Pour ceux d’entre vous qui ne participez pas directement, n’hésitez pas à encourager les membres dans la section de forum contenant les WIP, pour les motiver !

DW

A Lire également