Accueil » The Foundry lance MeshFusion pour Modo 701

The Foundry lance MeshFusion pour Modo 701

MeshFusion

The Foundry lance MeshFusion pour MODO, outil développé par Braid Art Labs sur la technologie GroBoto. Ce plugin de modélisation booléenne compatible MODO 701 SP4, propose une nouvelle façon de travailler et permet à l’utilisateur de fusionner, ajouter ou soustraire des objets de façon interactive, rapidement et efficacement.

MeshFusion permet ainsi d’utiliser des opérations booléennes entre objets en surface de subdivision et de contrôler précisément le résultat. Trois modes intuitifs d’édition sont proposés : 3D Tree Fusion, Schematic Fusion et Fusion Strip.
Il est possible de combiner MeshFusion avec les outils de modélisation MODO tels que les deformers. Enfin, le résultat final d’un travail sous MeshFusion est un mesh unifié unique : on pourra donc l’utiliser dans un pipeline classique ou l’exporter pour de l’impression 3D.

La page officielle de MeshFusion propose une liste complète des fonctionnalités ; ci-dessous, une présentation vidéo revient sur le produit. Elle est suivie d’un tutoriel complet en trois parties.

A Lire également