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Amplify Textures pour Unity, annonce de la version 2

Amplify Texture 2

Amplify Creations dévoile la version 2 de son outil Amplify Texture, qui permet de gérer des textures très haute définition dans Unity sans problèmes de mémoire. Des portions de textures sont en fait gérées en streaming selon les besoins.

– La version 2 permet de gérer des textures virtuelles allant jusqu’à 2 millions par 2 millions de pixels (512 000 x 512 000 jusqu’ici), autrement dit des textures de 4 Terapixels.
– Le système de compression avec perte a été amélioré ; la scène visible dans la vidéo ci-dessus utilise au final 1,5 Go de textures, contre 7 Go avec de la compression DXT.
– Autre nouveauté bienvenue, le support des workflows UV multi-tile, qui sera notamment utile aux utilisateurs de Mari, ZBrush ou Mudbox.
– Support des light maps, displacement maps, textures HDR.
– Enfin, Amplify Texture 2 apporte d’autres nouveautés comme le filtrage anisotrope.

D’autres nouveautés devraient être dévoilées d’ici le lancement effectif du produit.

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