Accueil » Les Courts le Retour, par KissKissBankBank, Mk2 et la Banque Postale

Les Courts le Retour, par KissKissBankBank, Mk2 et la Banque Postale

Temps de lecture : 2 minutes

Les Courts Le Retour

KissKissBankBank, Mk2 et la Banque Postale organisent en partenariat avec Vodkaster un concours de courts métrages : Les Courts le Retour !

Le thème :

Vous avez 30 secondes à 2 minutes pour réinventer le thème “Il était une fois la Révolution” : politique, technologique, écologique, scientifique, sociétale… À vous de choisir !

Quatre courts sélectionnés seront diffusés 1000 fois chacun dans les salles Mk2. La Banque Postale, de son côté, attribuera 5000€ à un des courts pour qu’il puisse faire le tour des festivals.

Le règlement est en ligne ; en ce qui concerne la diffusion, l’utilisation et le droit d’auteur, on se réfèrera au point 4.6 :

Le participant autorise l’Organisateur à reproduire, représenter, communiquer et adapter la Vidéo proposée dans le cadre du Concours, ainsi que son titre et son Scénario, à titre gracieux, par quelque mode et procédé que ce soit, connu ou inconnu à ce jour (notamment Internet, téléphones mobiles, etc…) en tout ou partie, en image fixe ou animées, sur le site Internet du concours www.lescourtsleretour.com et sur la chaine YouTube de l’Organisateur et sur les sites www.mk2.com et www.vodkaster.com et sur tout support de communication concernant la promotion, la publicité et la communication interne et/ou externe de l’Organisateur. Cette autorisation est consentie à titre gratuit pour une durée de 2 (deux) ans et sans limite de territoire à compter de la première exploitation de la Vidéo sur la chaine YouTube de l’Organisateur.

Le participant accepte d’ores et déjà que la reproduction et représentation de sa Vidéo sur la chaine YouTube de l’Organisateur, sur le site Internet du concours www.lescourtsleretour.com et sur les sites www.mk2.com et www.vodkaster.com ainsi que dans les salles de cinéma du réseau MK2, le cas échéant selon les stipulations prévues à l’article 9 ci-dessous, ne donnera lieu au versement d’aucune indemnité ni contrepartie autre que la possibilité de gagner la dotation décrite dans le présent règlement.

Les participations doivent être envoyées d’ici 100 jours, soit le 31 mars 2014 au plus tard.