Guerilla Render : la V1.0 le 4 décembre

Guerilla Render
Image Axel Domenger, Golaem https://www.golaem.com/

Mercenaries Engineering annonce que Guerilla Render sera disponible le 4 décembre en V1.0 : jusqu’ici, le moteur de rendu n’était proposé qu’en beta.

Guerilla Render, que nous avions présenté dans notre compte-rendu du Festival D’annecy (bas de la page), est un path tracer et outil de shading/lighting proposé sous forme de plug-in Maya, standalone avec GUI scriptable et batch standalone.
Il propose notamment le système RenderGraph, un outil nodal destiné à preparer vos scènes 3D.
L’éditeur français Mercenaries Engineering met également en avant le support des standards (Alembic, RIBs et DSO RenderMan, Massive, Golaem, Yeti, Renderman SL, …).

Proposé sous Windows et Linux, Guerilla Render nécessite une carte graphique NVIDIA.

Pour plus d’informations : voir le site officiel.
Notez également que la société Mercenaries Egineering sera présente lors de ParisFx, les 4 et 5 décembre prochain près de Paris.

Mercenaries

A Lire également