Accueil » Adobe lance Photoshop Elements 12 et Premiere Elements 12

Adobe lance Photoshop Elements 12 et Premiere Elements 12

Temps de lecture : 3 minutes

Adobe

Adobe lance Photoshop Elements 12 et Premiere Elements 12, nouvelles versions de ses logiciels de retouche photo et montage vidéo grand public.

Voici l’annonce complète avec la liste des nouveautés :

Adobe  (Nasdaq : ADBE) annonce la disponibilité d’Adobe® Photoshop® Elements 12 et d’Adobe® Premiere® Elements 12, nouvelles versions de ses logiciels numéros un de retouche photo et de montage vidéo grand public*. Les clients vont désormais bénéficier de fonctionnalités mobiles performantes ainsi que d’une technologie professionnelle intuitive permettant d’obtenir facilement des résultats stupéfiants.

Une mobilité exceptionnelle

Avec les albums mobiles Elements, les clients ont constamment accès à leurs précieux souvenirs.  Grâce à Adobe® Revel™, ils peuvent visualiser, retoucher, monter et partager aisément leurs photos et vidéos sur smartphones, tablettes et ordinateurs portables, chez eux ou en déplacement.

« Nos clients possèdent quantité de photos et de vidéos ; même s’ils se servent volontiers de leur ordinateur pour les classer et réaliser des projets originaux, ils souhaitent aussi avoir la possibilité de les visualiser, les retoucher, les monter et les partager sur terminaux mobiles », précise Lea Hickman, Vice President Products du pôle Creative Consumer Business d’Adobe. « Photoshop Elements 12 et Premiere Elements 12 leur offriront le meilleur de ces deux univers, rapidement, facilement et partout. »

Créez et partagez aisément des photographies avec Photoshop Elements 12 en tirant parti de fonctionnalités et d’outils inédits :
                                                                                                                            

·       Accès depuis le mobile : Grâce à Adobe® Revel™, les utilisateurs peuvent visualiser, éditer et partager leurs photos et vidéos via leur smartphones, tablettes et ordinateurs qu’ils soient à la maison ou en déplacement.

·       Déplacement basé sur le contenu – Cette technologie Adobe exclusive permet de déplacer facilement des objets dans une photo en comblant automatiquement les vides.

·       Correction des yeux des animaux – Ajoutée à la demande des clients, cette fonction corrige facilement le reflet du flash dans les yeux des animaux, non résolu par la technologie de suppression de l’effet « yeux rouges ».

·       Réglage optimisé et automatique des tons – Intelligent, le logiciel mémorise les préférences de retouche du client, lui permettant de procéder à des réglages en un clic selon ses choix. Et plus il utilise cette fonction, plus les réglages s’affinent.

·       Cadres, effets et textures rapides – Des cadres, effets et textures applicables en un clic et inspirés des styles les plus répandus créés en mode Expert.

·       Modifications guidées – Des instructions pas à pas pour créer des effets Zoom rafale, Puzzle photo et Restaurer une ancienne photo.

·       Outil de redressement – Recomposez à présent les contours manquants à l’aide d’une technologie exclusive basée sur le contenu.

·       Partage sur Twitter – Publiez vos photos sur Twitter.

·       Compatibilité 64 bits sur Mac – Utilisez plus efficacement la mémoire intégrée de votre ordinateur ; optimisez ainsi les performances et accélérez la modification de fichiers d’image et vidéos volumineux.

 

Créez facilement des vidéos inoubliables avec Premiere Elements 12. Mettez à profit des fonctionnalités et outils inédits :

·       Montages guidés – Des instructions détaillées facilitant la prise en main, le raccord d’images, les arrangements, l’ajout de transitions, de titres et de commentaires, mais aussi l’animation d’images et l’incrustation de plusieurs images à l’écran.

·       Arrangements  – Plus de 50 bandes-son qui se régénèrent automatiquement pour coïncider avec la durée des séquences, ce qui facilite la réalisation de vidéos amateur avec intros, extros et fond musical parfaitement synchrones.

·       Effets sonores – Plus de 250 effets qui dynamisent vos pistes audio et leur confèrent une dimension nouvelle.

·       Réglage optimisé et automatique des tons – La technologie exclusive de Photoshop Elements 12 déclinée pour la vidéo.

·       Apparences de film – Quatre nouveaux filtres (Comic, Trinity, Yesteryear et Cross Process) pour agrémenter vos films amateur d’effets et de styles dignes des plus grands studios.

·       Suivi de mouvement – Mettez en valeur votre sujet en ajoutant des illustrations, du texte et des effets qui se déplacent avec lui.

A Lire également