Accueil » E-On Software : PLE et démo pour The Plant Factory

E-On Software : PLE et démo pour The Plant Factory

Plant Factory

Début septembre, nous vous présentions The Plant Factory, outil de création de végétaux proposé par E-On Software. A l’époque, l’éditeur nous avait confirmé qu’une version PLE ou de démonstration était prévue, sans plus de précisions.

E-On a finalement fait le choix de proposer les deux solutions en parallèle :

– La version PLE (Personnal Learning Edition, version d’apprentissage sans limite de durée) propose des fonctionnalités calquées sur la déclinaison Producer de The Plant Factory, l’édition la plus poussée, destinée aux studios et VFX.
La version PLE comporte les limitations suivantes :
– sauvegarde de ses travaux pour un usage personnel, sans échanger ses fichiers avec un tiers ;
– export possible des plantes pour d’autres applications ou pour une utilisation dans Vue. Un polygone sur 5 est alors supprimé, et l’import Vue ne fonctionne qu’avec Vue PLE et pas avec les licences complètes de Vue.
– rendu FullHD pour les images fixes, jusqu’à 720p pour les animations. Les rendus comportent un logo et seront watermarkés au-delà de 30 jours d’utilisation de la PLE.

– Des versions démo sont disponibles pour les déclinaisons Studio, Designer et Artist. Ici, les limitations sont les suivantes : pas d’entregistrement, logo sur les rendus, rendus allant jusqu’à 1920×1080 pour les images fixes et 1280×720 pour les animations, suppression d’un polygone sur 5 à l’export (uniquement disponible dans les démos Studio et Designer), fonctions limitées.
La version démo expire au bout de 30 jours.

Rappelons que The Plant Factory est disponible pour Windows et Mac.

A Lire également