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Lancement de FurryBall 4 pour Maya et 3ds Max

FurryBall

Le moteur de rendu FurryBall passe en version 4. Comme avec la version 3, il est possible d’utiliser le rendu biaisé pour l’animation et le cartoon, mais cette version 4 propose désormais un rendu non biaisé pour le raytracing réaliste, basé sur la physique. Cette fonction s’appuie sur NVIDIA OptiX.

Disponible avec plug-in 3ds Max ou Maya, FurryBall 4 existe en version réseau ou standalone : dans ce dernier mode, il est désormais possible de faire un rendu direct d’une scène sans passer par Max ou Maya, pour un gain en vitesse et mémoire.
La version Maya propose également un pont temps réel avec NUKE.

Enfin, le multi-GPU est désormais supporté.

FurryBall 4 est proposé sous différentes formes :
– avec plug-in 3ds Max et Maya (les deux sont alors inclus dans une seule licence)
– en version standalone, sans client ni plug-in, pour un prix inférieur.
– en version non commerciale et version étudiante.
– à la location pour 3, 6 ou 12 mois.
– Il n’y a plus de version d’essai ; une nouvelle version gratuite est proposée à la place, avec watermark moins visible. Elle n’expire jamais mais se limite à 3h de travail par jour après un mois d’usage.

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