Accueil » Festival de Stuttgart du film animé : le programme en ligne (3-8 mai)

Festival de Stuttgart du film animé : le programme en ligne (3-8 mai)

ITFS

 

En parallèle du FMX ( 3-6 mai) se déroulera comme chaque année à Stuttgart un festival dédié au film animé, l’ITFS, qui occupera toute la première semaine de mai (du 3 au 8 pour être précis). Le festival se veut évidemment plus grand public que le FMX, avec des tarifs en conséquence.

Le programme complet vient d’être mis en ligne sur le site officiel ; projections en salle et en plein air, rencontres, présentations et workshops sont à l’affiche !
Pixar, Universal, Disney, mais aussi des studios européens tels que AKA, Lichthof Productions et Caoz Ltd. viendront présenter leurs dernières productions. Des extraits de productions en cours sont également prévus.
En ce qui concerne les workshops, on compte dans la liste des présentateurs Bill Plympton, Andreas Hykade ou encore Francois Chalet.

Pour ceux qui voudraient à la fois assister au festival et au FMX, des tickets spéciaux sont prévus, avec réduction pour les étudiants.

Dernier point, les professionnels accrédités pourront assister à tous les workshops et projections sans frais supplémentaires.

A Lire également