Black Ink - SIGGRAPH 2013
Stand Black Ink au SIGGRAPH 2013 – Photo Cap Digital

La société Bleank, située près de Lyon, avait fait le déplacement au SIGGRAPH 2013 pour présenter les dernières avancées de Black Ink, son logiciel de dessin et peinture numérique.

L’équipe en a profité pour rapporter quelques vidéos : présentation du stand et images du salon, vidéo tournée durant le Fast Forward (le produit est donc présenté en moins d’une minute). Une nouvelle vidéo de présentation a aussi été mise en ligne.

Encore en beta, Black Ink est d’ores et déjà disponible en version d’essai et version complète, à prix réduit d’ici le lancement de la version finale.
Pour se démarquer de la concurrence, le logiciel s’appuie notamment sur l’accélération GPU (qui permet de travailler sur des résolutions importantes), des brosses personnalisables à l’envi via un système nodal et son modèle économique (les mises à jour sont proposées gratuitement et à vie).

A noter, le produit devrait bientôt également être disponible via Steam.

Black Ink - SIGGRAPH 2013
Stand Black Ink au SIGGRAPH 2013 – Photo Cap Digital

Black Ink

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X