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Unity 4.2 : mobilité et amélioration de la version gratuite

Unity 4.2

Unity Technologies lance Unity 4.2. La liste des mises à jour est conséquente, mais certaines retiennent tout particulièrement l’attention :

– support de nouvelles plateformes : Windows Phone 8, Windows Store, BlackBerry 10.
A noter, la version gratuite permet de publier des applications sur Windows Phone 8, Windows Store, iOS, Android et BlackBerry 10 gratuitement.
– la version gratuite du moteur de jeu s’améliore : ombres temps réel (avec une seule source lumineuse et uniquement en ombres dures) et baking NavMesh font partie des nouvelles fonctions disponibles.
– Support OpenGL ES 3.0 ;
– Skinning GPU sous Unity Pro ;
– Il est désormais possible de détecter dans le code les collisions de particules (Particle Collision callbacks), ce qui permet par exemple, dans la scène suivante et en détectant les collisiions des gouttes, d’agir sur un rigid body ou d’éteindre un feu en agissant sur son propre système de particules.

De nombreuses autres avancées sont présentes ; nous vous invitons à lire l’annonce complète pour en savoir plus.

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