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Un an de travail sur un mod Skyrim pour se faire remarquer par Bethesda

Falskaar

A 19 ans, Alexander J. Velicky a de l’ambition, et il sait le démontrer : après la fin de ses études et dans l’espoir de se faire embaucher par le studio Bethesda, il a passé environ 2000 heures en l’espace d’un an sur la création de Falskaar, un mod pour Skyrim. « Mod » est d’ailleurs presque léger, au vu du résultat qui se rapproche plutôt d’une extension : un nouveau continent mesurant un tiers de la taille du jeu original, 20 à 30 heures de jeu, 26 quêtes dont 9 formant l’arc narratif principal.

Falskaar

Pour créer cet univers, Velicky a su s’entourer : une centaine de personnes ont contribué à Falskaar. Il a ainsi recruté une trentaine d’acteurs et actrices semi-professionnels pour les voix de 54 personnages, et le musicien Adamm Khuevrr a composé 40 minutes de musique spécifiquement pour le projet.

Le mod contient notamment un imposant donjon, Watervine Chasm. Trois semaines de travail ont été nécessaires pour le créer, et il faudra une ou deux heures pour en venir à bout.

Un travail impressionnant et qui force l’admiration, qui ne pourra que motiver les créateurs de mods.

Falskaar est disponible gratuitement sur Skyrim NexusMods.

Via PCGamer.

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