i.materialisei.Materialise, qui propose des services d’impression 3D, vient de lancer un service d’impression en 24 heures seulement : Priority 24. Une commande passée un lundi avant midi sera donc expédiée le lendemain, le temps d’acheminement étant ensuite variable selon le pays. Pour la France et la Belgique, une réception le mercredi est probable.

 

Cette offre tranche avec la plupart des services d’impression 3D, qui proposent au mieux une impression en 48 heures, et bien souvent en une semaine (voir notre dossier sur les imprimeurs 3D). Le service pourra donc intéresser ceux ayant des délais serrés…
Toutefois, l’offre n’est pas sans inconvénients :
– le coût est supérieur de 30% : la rapidité se paie.
– les dimensions sont limitées à 10x10x10cm
– un seul matériau est disponible avec ce service, Polyamide Priority material. Les caractéristiques ne sont pas listées dans la liste des matériaux du site, mais on peut supposer qu’il s’agit du même matériau que Polyamide tout court.

Plus de détails sur l’offre sur le site de i.materialise.

 

Rappelons pour finir que nous avons publié un dosssier sur l’impression 3D en ligne, n’hésitez pas à le consulter !

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X