Accueil » 3ds Max 2012 : une revue en vidéo par Grant Warwick

3ds Max 2012 : une revue en vidéo par Grant Warwick

L’artiste Grant Warwick vivant actuellement en Nouvelle-Zélande, a mis en ligne une vidéo de plus de 30 minutes revenant sur 3ds Max 2012. Il revient sur les nouveautés qui lui semblent les plus marquantes, et en particulier les performances du viewport, point phare de cette nouvelle version et qui occupe les 18 premières minutes de la vidéo.

Précisons au passage que :
– pour ceux qui voudraient avoir une idée du niveau de l’artiste, on pourra lire son interview sur  The Area. On y trouvera des exemples de son travail.
– bien évidemment, la vidéo a été réalisé de façon indépendante par rapport à Autodesk. La façon dont il décrit Max 2011 en témoigne d’ailleurs.
– puisqu’il s’agit d’une capture vidéo, le framerate visible à l’écran n’est pas forcément représentatif, il faut plutôt se référer aux indications de Warwick.
– La configuration utilisée est la suivante : Nvidia GTX 285, I7 quad core, 2.67Ghz, 12Gb DDR 800 RAM. De quoi, peut-être, répondre aux interrogations de ceux d’entre vous qui se demandaient comment Max se comporte sur une carte de type GTX et non Quadro.

Sans plus attendre, la revue vidéo :

Evidemment, n’hésitez pas à donner votre avis sur ce test !

A Lire également