@Depth - conversion relief

Dimenco a lancé lors du NAB la version 2.0 de @Depth, son logiciel de création et édition de contenus relief.

@Depth permet une conversion relief semi-automatique de contenu 2D vers le relief, à l’aide de depth maps en niveaux de gris manipulées par l’utilisateur pour ajuster la position des différents plans.
Il est aussi possible d’éditer du contenu relief : le logiciel peut calculer la profondeur de façon automatique à partir de contenu relief, permettant ensuite de modifier l’importance du relief pour chaque frame mais aussi d’ajuster le contenu en fonction du type de support final (taille et type d’écran relief).

La version 2.0 propose un nouvel algorithme « Accurate » pour la génération des maps de profondeur, annoncé comme bien plus précis. Un Depth Maps Creation Service est aussi proposé : concrètement, l’utilisateur peut, moyennant finance, faire appel aux artistes de Dimenco pour la création de ses depth maps, directement depuis le logiciel. Les maps seront délivrées sous trois jours.

@Depth - conversion relief

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X